GALTIER Valuation est la filiale du Groupe Expertises Galtier, détenue en 100%, spécialisée dans le domaine de l’expertise en évaluation immobilière.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve).
Poste basé à Marseille.
DESCRIPTION DU POSTE :
Sous la responsabilité d’un ou plusieurs Experts en évaluation immobilière, l’assistant(e) administratif(ve) assiste ces derniers dans leur activité au quotidien.
MISSIONS :
- Préparation des dossiers (de la saisie jusqu’à l’expédition du rapport final au client)
- Complétion de la base interne
- Gestion de la facturation
- Suivi et relance des créances
- Assistance aux experts
- Appui au Responsable d’équipe
- Organisation et suivi des réunions mensuelles
- Suivi de la Qualité (ISO, AFREXIM) dans le respect des procédure internes
- Organisation et gestion des déplacements
- Interface avec le client lors des contacts téléphoniques
COMPÉTENCES REQUISES :
- Maitrise des outils informatiques et numériques
- Excellente organisation
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Sens du service, contact humain
- Rigueur, méthode
FORMATION :
Idéalement issu(e) d’une formation BAC +2 type BTS Gestion administrative / Secrétariat, vous possédez un minimum de 3 ans d’expériences acquises dans une fonction similaire.
TYPE DE CONTRAT : CDI temps plein
POSTE A POURVOIR : dès que possible