Assistante technique (H/F)

La société

Le groupe EXPERTISES GALTIER, 275 collaborateurs, réalise depuis plus de 120 ans des expertises en valorisation, gestion et diagnostic du patrimoine corporel et incorporel des entreprises et des particuliers. Fort de son excellente image basée sur son ancrage local et son savoir faire technique reconnu, le Groupe connait une croissance soutenue et se positionne comme leader incontournable sur son marché.

Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Assistant(e) au sein de l’équipe de nos experts régleurs (après sinistre) sur notre bureau de Ronchin (59).

Vos missions

En tant qu'Assistant(e) auprès de notre équipe d'experts, vous serez amené(e) à les assister au quotidien pour toutes les tâches administratives, notamment :

  • Montage des dossiers d'expertises, suivi des demandes de documents, relecture des rapports envoyés aux clients, suivi des mails.
  • Gestion des agendas, organisation des déplacements, organisation des rendez-vous avec les différents interlocuteurs, etc.

Vous serez également en charge de la tenue à jour des informations dans notre chaîne de gestion et devrez lancer la facturation après validation de l'expert.

Garant(e) de la qualité des dossiers internes sur tous les documents administratifs, vous serez le lien privilégié des experts et des clients.

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un bac+2, vous maîtrisez parfaitement le pack office (word, excel, outlook), vous possédez un excellent relationnel. La satisfaction des clients internes comme externes est votre priorité. Vous êtes rigoureuse, autonome, dynamique.

Localisation du poste

Ronchin (59)

Merci de nous adresser votre candidature accompagnée d'un email personnalisé et un CV avec photo au format Word ou PDF par mail à :
recrutement@expertises-galtier.fr ou de remplir le formulaire ci-dessous.

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