UPEMEIC annonce la nomination d’un nouveau président : Thierry MADIC

Publié le 16/07/2018

valeur assuranceCommuniqué

L’organisation professionnelle historique des experts d’assurés, l’Union professionnelle des experts en matière d'évaluations industrielles et commerciales (Upemeic) accueille un nouveau Président. Il s’agit de Thierry MADIC, membre du Comité de direction du Groupe Expertises GALTIER, il succède à Stéphane DEBEAUVE (Collomé Frères) qui occupait les fonctions depuis 2015.

C’est à cette date que les Cabinets Roux, Cluster Conseils, Collomé Frères, Dantard Expertise et Expertises Galtier ont redonné vie à l’Upemeic afin de promouvoir et d’organiser leur profession en travaillant notamment sur la mise en place d’un code de déontologie indispensable à ce milieu non réglementé.

Au-delà du chantier engagé au niveau de la mise à jour de la convention collective, l’Upemeic a entamé des discussions avec  tous les acteurs représentatifs de la profession CSCA, AMRAE, …).   L’objectif étant de faire entendre sa voix sur des sujets tels que la certification des cabinets membres qui devrait voir le jour avant la fin de l’année en donnant naissance à un référentiel qui définira avec précision les critères à satisfaire.

Retour